Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 20:12

Fétichiste Lady Gaga dort avec son Golden Globe

Après une nuit de célébration, la star s'est couchée avec sa récompense remportée dimanche, comme le montre un post Instagram de Christian Carino, son fiancé.

Lady Gaga a empoché le prix de la meilleure chanson originale pour «Shallow», tirée du film «A Star Is Born».

Lady Gaga a empoché le prix de la meilleure chanson originale pour «Shallow», tirée du film «A Star Is Born». Image: AFP

Galerie photo

Le meilleur (et le pire) des tenues lors des Golden Globes

Le meilleur (et le pire) des tenues lors des Golden Globes Les célébrités se sont réunies à Beverly Hills pour récompenser le meilleur du cinéma et des séries.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lady Gaga a célébré son Golden Globe en passant la matinée avec lui au lit, au lendemain de la cérémonie. L'actrice et chanteuse était nommée dans deux catégories et a empoché le prix de la meilleure chanson originale pour «Shallow», tirée du film «A Star Is Born».

Après la cérémonie, Christian Carino, son fiancé, et elle sont allés faire la fête, n'allant se coucher qu'au petit matin. C'est sur Instagram que le fiancé de la star a posté une jolie photo d'elle, allongée sous les draps, un bol de Fruity Pebbles, ses céréales favorites, sur le lit, et son trophée dans les bras.

Voir cette publication sur Instagram

what a rager. ??

Une publication partagée par @ christiancarino le

Quelques heures plus tard, après un repos bien mérité, ce fut au tour de la chanteuse et actrice de partager son émotion sur les réseaux sociaux: «Je n'ai pas pu dire tout ce que je voulais dire hier quand nous avons gagné, tellement j'étais émue et voulais partager le micro avec mes collègues. Nous sommes tous reconnaissants que Bradley ait aimé «Shallow», et sans lui la chanson ne serait pas aussi appréciée».

Il s'agit de la deuxième victoire de Lady Gaga aux Golden Globes. En 2016, elle avait déjà été récompensée de la meilleure performance dans une série, pour son rôle dans «American Horror Story».

(Le Matin)

Créé: 08.01.2019, 19h56


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.