Dimanche 24 septembre 2017 | Dernière mise à jour 02:29

Explication Lady Gaga: «Je veux juste que Madonna m’embrasse...»

La chanteuse souhaite se réconcilier avec Madonna. Elle explique, dans son documentaire, vouloir un baiser enflammé de sa rivale.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Dans son documentaire «Gaga: Five Foot Two», Lady Gaga évoque les hauts et les bas de sa carrière.

Sa rivalité avec Madonna, qui dure depuis des années, a vu la star faire la une des journaux. Mais, la chanteuse est maintenant prête à mettre fin à ce chapitre une fois pour toute. «Je suis Italienne et née à New York et si j’ai un problème, je te le dirai en face». Et d'ajouter: «Je veux juste que Madonna me pousse contre un mur, m’embrasse et me dise que je suis une merde».

Les comparaisons régulières entre Lady Gaga et Madonna sont à l’origine de la rivalité entre les deux femmes et c’est ce qui les a amenées à se critiquer en interviews - Gaga avait été accusée de plagiat avec sa chanson «Born This Way» sorti en 2011. Mais, il semble que la chanteuse était déjà prête à mettre fin à cette rivalité en décembre dernier lorsqu’elle vantait les mérites de sa rivale dans son discours au Billboard Music Awards sur l’émancipation féminine.

«Madonna, ton discours au Billboard Music Awards m’a inspirée, avait-elle écrit sur Twitter. Tu es si courageuse et forte. Merci d’être ce que tu es pour toutes les filles, nous en avons besoin.»

Vie amoureuse

Le documentaire évoque aussi ses ruptures. Elle raconte que son succès n'a pas facilité ses relations amoureuses.

«J’ai vendu 10 millions d’albums et j’ai perdu Matt (qu’elle fréquentait avant de connaitre la gloire, ndlr). J’ai vendu 30 millions d’albums puis j’ai perdu Luc (gérant d’un bar avec qui elle est sortie de 2005 à 2011, ndlr). J’ai joué dans le film «Une star est née» (aux côtés de Bradley Cooper) et j’ai perdu Taylor. Ça ne cesse jamais. J’ai eu le cœur brisé trois fois», regrette-t-elle.

Lady Gaga est actuellement en couple avec Christian Carino. Une relation qui va durer? (Le Matin)

Créé: 12.09.2017, 14h22


Sondage

Faut-il subventionner les éleveurs qui laissent pousser les cornes aux vaches?




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.