Jeudi 21 novembre 2019 | Dernière mise à jour 06:13

Web Laeticia aime une publication qui insulte David et Laura

Les deux aînés de Johnny Hallyday ont gagné une première bataille dans l'affaire de l'héritage de leur père. La veuve du rockeur approuve un post qui les traite «d'enfants indignes».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis que le tribunal de Nanterre a estimé qu'il était compétent pour trancher dans l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, on a pu voir énormément de réactions sur les réseaux sociaux.

Les avocats des deux parties ont d'ailleurs fait plusieurs déclarations. Et celui de Laeticia Hallyday n'a pas été tendre avec les deux aînés du rockeur. Il a aussi précisé que sa cliente désire faire recours.

Même si Laeticia n'a pas encore commenté cette décision, elle a laissé un indice sur les réseaux sociaux concernant son état. La journaliste du «Figaro» Lena Lutaud a remarqué que la mère de Jade et Joy a aimé sur Instagram une photo de Johnny Hallyday faisant un doigt d'honneur avec en légende: «Honte à la justice française. Honte aux deux chouineurs enfants indignes. La justice française me fait gerber. J’ai honte de mon pays qui bafoue les dernières volontés d’un défunt.» Une publication jugée «ignoble» par Lena Lutaud.

Elle a demandé la nationalité américaine

Laeticia Hallyday a également fait parler d'elle le 30 mai dernier car elle a déposé une demande de nationalité américaine. «Elle a fait la demande en avril après le délai légal de cinq années de carte verte», le permis de résident permanent, a précisé le cabinet Cohen Amir-Aslani.

Selon le cabinet d'avocats de Laeticia, Johnny Hallyday, disparu fin 2017, «avait prévu d'en faire autant.»

Créé: 01.06.2019, 17h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.