Jeudi 12 décembre 2019 | Dernière mise à jour 00:57

Paris Laeticia: «C'est douloureux d'être jugée de manière mensongère»

Le veuve du Taulier s’est notamment dite «blessée» par les «choses intimes» qui ont été révélées dans le livre de son ex-agent, Laurence Favalelli.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’anniversaire de la mort de Johnny aura lieu cette semaine. Le 5 décembre 2019, cela fera deux ans que le rockeur nous a quittés.

À cette occasion, Laeticia Hallyday a donné une interview au «Journal du Dimanche». La maman de Jade et Joy s’est notamment exprimée sur le livre de son ex-agent, Laurence Favalelli, qui a vécu plusieurs années au sein du clan Hallyday.

Dans «Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday», paru le 28 novembre, cette dernière a dénoncé le style de vie de la veuve du rockeur, mais aussi son envie de contrôle permanent.

«On peut dire ce qu’on veut sur moi»

Laeticia Hallyday explique ne pas avoir lu le livre, mais précise que des amis lui en ont parlé. «Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester», assure-t-elle. «Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui, je trouve ça triste», poursuit la veuve de Johnny.

Elle affirme également que les critiques qu’elle reçoit régulièrement sont difficiles à supporter et peuvent se révéler blessantes. «On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Mais je ne supporte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère alors qu’on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c’est plus douloureux», déplore-t-elle.

FDA

Créé: 02.12.2019, 10h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.