Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 00:03

Hommage Laeticia émue aux larmes sur la tombe de Johnny

La veuve du rocker s'est recueillie à Saint-Barth avec des fans de la star pour honorer sa mémoire.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après un passage en France pour la sortie de l'album de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth. Un moment durant lequel le veuve a décidé de souffler en compagnie de ses deux filles, Jade et Joy.

C'est près de sa tombe, que Laeticia Hallyday s'est rendue le 1er novembre, à l'occasion de la Toussaint. Entourée par quelques amis et une vingtaine de fans – dont certains avaient fait le déplacement depuis Paris pour l'occasion – elle a prié et chanté à la mémoire du rocker.

«Elle recharge ses batteries au cimetière»

BFMTV était sur place et a posté une vidéo où l'on voit un fan, venu avec sa guitare, jouer et chanter avec elle quelques chansons de Johnny. Un grand moment d'émotion et de communion, pour célébrer la mémoire du Taulier et le courage de son épouse.

Elle a ensuite participé à la bénédiction et prié. Une veillée du soir, plus intime, s'est déroulée avec ses proches. Elle a confié que c'est «au cimetière qu'elle recharge ses batteries», qu'elle puise l'énergie pour continuer d'avancer sans Johnny.

Créé: 02.11.2018, 16h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.