Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:47

Amitié Laeticia Hallyday invite une grande fan de Johnny chez elle

La veuve de la star a montré sur une photo publiée sur Instagram qu'elle avait accueilli une admiratrice du Taulier à la villa Jade.

Sandra Sisley (à g.), Pauline, l'admiratrice de Johnny (au centre) et Laeticia Hallyday.

Sandra Sisley (à g.), Pauline, l'admiratrice de Johnny (au centre) et Laeticia Hallyday. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lorsqu'il s'agit de rendre hommage à Johnny Hallyday, Laeticia est toujours présente. Alors qu'elle se trouve à Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours avec ses filles, elle a publié une série de trois photos sur sa page Instagram mercredi 17 juillet, légendées avec les paroles de la chanson «La Quête» de Johnny sortie en 2006.

Deux d'entre elles sont déjà connues puisqu'elles avaient été partagées la veille par Sandra Sisley. La troisième est une image inédite qui présente Laeticia Hallyday et Sandra Sisley entourant une troisième femme. Celle-ci se prénomme Pauline. C'est une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday depuis de nombreuses années, Laeticia, qui la connaît très bien, a établi avec elle un véritable lien de confiance.

À tel point que la veuve du Taulier est allée jusqu'à lui ouvrir les portes de la Villa Jade, son havre de paix à Saint-Barth' que Johnny aimait tant. Touchée par la générosité de Laeticia, Pauline n'a pas manqué de la remercier sur sa page Instagram en publiant la même photo légendée «Merci pour tout.» Repartie depuis de Saint-Barthélemy, cette fan a vécu ce séjour de plusieurs jours sur l'île comme un pèlerinage. Elle s'est bien évidemment rendue au petit cimetière marin de Lorient où Johnny Hallyday repose, selon sa volonté. Et a accompagné Laeticia dans ses lieux préférés sur l'île.

Créé: 20.07.2019, 17h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.