Lundi 30 mars 2020 | Dernière mise à jour 12:54

Sexy Laeticia Hallyday se montre nue sur Instagram

Le week-end dernier, la veuve de Johnny Hallyday a reposté trois anciens clichés d'elle plutôt osés sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Laeticia Hallyday est rentrée à Los Angeles et a laissé derrière elle son nouveau compagnon, Pascal Balland. Pour se remonter le moral, la veuve de Johnny Hallyday a eu l’idée de reposter sur Instagram une série de clichés d’elle dénudée. En noir et blanc, ces photos sont très sexy, sans être vulgaire, mais il faut aussi savoir qu'elles sont d'archives.

Sur deux clichés, Laeticia Hallyday a encore des cheveux tout bruns bouclés et le visage rond de l’adolescence, celui qu’elle avait quand elle a rencontré son mari. Sur la dernière photo, la coiffure... et la pose ont évolué. Laeticia Hallyday a de longs cheveux blonds, le visage s’est allongé... et elle-même est allongée sur un sofa, dévoilant la naissance d’un sein et la chute de ses reins.

David Hamilton était le photographe?

Nostalgie? Ou signe qu’elle se sent à nouveau une jeune femme désirable? En tout cas, ces trois photos en disent long sur le moral de Laeticia Hallyda : alors que son compte Instagram montrait jusqu’à présent des photos de Johnny accompagnées de chansons et pensées d’amour et de fidélité, la jeune veuve est passée à autre chose.

Petit bémol, plusieurs internautes se demandent si certains de ces clichés proviennent de la fameuse séance photo de Laeticia Hallyday avec David Hamilton, le photographe accusé de viol par Flavie Flament et qui s’était suicidé en 2016. Mystère...

Cover Media

Créé: 21.01.2020, 06h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.