Dimanche 5 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:47

Qui revoilà? Laeticia Hallyday retrouve (un peu) le sourire

La veuve de Johnny traverse une période difficile, mais elle peut compter sur ses amis. C'est sur Instagram qu'elle a dévoilé son sourire en compagnie d'Alessandra Sublet.

Sous la casquette, Laeticia Hallyday et ses amies de vacances...

Sous la casquette, Laeticia Hallyday et ses amies de vacances... Image: Instagram/Alessandra Sublet

Galerie photo

Laeticia Hallyday a allumé le feu!

Laeticia Hallyday a allumé le feu! La femme de Johnny a attiré toute la lumière au gala d'Eva Longoria, à Paris. En cause: une robe difficile à dompter.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Si les mois précédents ont dû être difficiles pour Laeticia Hallyday suite au décès de son mari, Johnny Hallyday, il lui arrive de retrouver le sourire.

C'est le cas en ce moment : elle est en vacances à St Barth où ses amis viennent tour à tour lui remonter le moral.

Hier, c'est Alessandra Sublet qui a posté sur Instagram une photo d'elle et de la veuve du chanteur, ainsi que de Marie Poniatowski et Hortense Esteve.

Tout sourire, Laeticia Hallyday est rayonnante sur le cliché, comme le sont ses amies, gorgées de soleil sur une photo qui respire les vacances.

Un rayon de soleil dans une année difficile, et des vacances qui n'avaient pas débuté de la meilleure des façons, car Joy Hallyday a dû, pour la première fois, célébrer son anniversaire sans son père. Heureusement, le pouvoir de l'amitié est toujours là.

Girls just want to have fun ???? ???? @lhallyday @isa.camus @hortensedesteve @marieponiatowski @sylinthecity

Une publication partagée par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

Créé: 01.08.2018, 12h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.