Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 13:54

Retour Laeticia Hallyday veut redorer son image

La veuve de Johnny Hallyday si décriée ces dernières semaines est bien décidée à revenir en France. Son entourage travaille à lui refaire une réputation sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a eu d’autre choix que de faire profil bas alors même qu’on l’attaquait de toutes parts. La discrétion était de mise tant que la bataille qui l’opposait à David Hallyday et Laura Smet pour la répartition de l’héritage battait son plein.

Alors celle qui était pourtant très active sur les réseaux sociaux du vivant de son mari a préféré laisser son compte Instagram au point mort. Il faut dire qu’encore à ce jour, les tensions ne sont pas redescendues et Laeticia Hallyday sait que beaucoup restent encore hostiles à son retour à la vie publique.

Sur les comptes de ses proches

Pour autant, il semblerait qu’elle et ses proches aient mis sur pied une stratégie de communication à même de préparer son retour. Comme l’ont remarqué les journalistes de LCI, Laeticia Hallyday est omniprésente sur les comptes Instagram de ses amis, et pas n’importe lesquels. «Laeticia Hallyday chez le tatoueur, tout sourire pour supporter les Bleus, en perruque rose pour l'anniversaire de ses filles ou encore avec Yannick Noah, l'une des personnalités préférées des Français, la veuve du rockeur est omniprésente, en pleine guerre d'héritage. Pourtant elle n'a rien publié sur les réseaux sociaux depuis la mort de Johnny. C'est son entourage qui donne de ses nouvelles, mais en coulisses c'est bien elle qui gère la carrière posthume du chanteur.»

Allez les bleus ???????? spread the love ???????? @lhallyday @christina291venice #loveisallweneed

Une publication partagée par Liliane Jossua (@lilianejossua) le

Une manière bien sentie pour redorer son image en douceur. Au final, tout porte à croire que Laeticia Hallyday attend le bon moment pour revenir en France. A ce titre, tout dépend de la tournure que prendra le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday, car il n’est pas prêt de prendre fin.

Par ailleurs, sur une vidéo story publiée par son amie Lilian Jossua, samedi 11 août, on a pu la voir en train de se faire faire un nouveau tatouage, cette fois sur sa cheville droite. Les hashtags laissent penser qu'elle a choisi d'inscrire la mention «St Bart forever».

#johnnyhallyday #laeticiahallyday #jadehallyday #YannickNoah #isa.camus

Une publication partagée par marcelle ???? (@marcellejh) le

Créé: 13.08.2018, 15h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.