Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:41

France Laeticia huée par les fans de Johnny à la Madeleine

Un cousin du chanteur a provoqué une forte réaction de l'assistance en rendant hommage au «courage» de Laeticia.

L'intervention de Michael Ketcham Hallyday a provoqué des remous dans l'église.

L'intervention de Michael Ketcham Hallyday a provoqué des remous dans l'église. Image: Twitter/BFM TV

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les fans de Johnny se sont rassemblés par centaines en l'église de la Madeleine à Paris pour assister à une messe en hommage à leur idole qui aurait eu 75 ans ce vendredi. Durant la cérémonie, un cousin du rockeur, a tenu à saluer l'épouse du rockeur: «Je voudrais rendre un hommage particulier à Laeticia, qui a réussi avec force, courage à mettre de la douceur dans ta vie tourmentée», a déclaré Michael Ketcham Hallyday, provoquant un mélange de huées et d'applaudissements dans l'église.

La popularité de Laeticia Hallyday, qui n'était pas présente à Paris, a coulé à pic lorsque le contenu du testament de son époux a été rendu public, en février dernier. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday bénéficient du soutien de nombreuses personnalités dans cette affaire. Et la majeure partie des fans du rockeur rejettent la faute sur Laeticia qui, selon eux, serait une manipulatrice vénale qui cachait bien son jeu.

Au micro de RTL vendredi matin, Jean-Claude Camus s'est confié sur l'état de santé que Laeticia Hallyday: «Elle va très mal et elle est en ce moment à Los Angeles. C'est très dur car elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir. (...) (C'est) un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie», a déclaré l'ex-producteur de Johnny Hallyday.

Créé: 15.06.2018, 14h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.