Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 12:47

Trahie Comment Laeticia a découvert les infidélités de Johnny

Sur le plateau de «Héritages», les proches de Johnny sont notamment revenus sur les liaisons extraconjugales de la star.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cela fait bientôt un an que Johnny Hallyday nous a quittés. Un an et il n'y a pas eu un jour sans qu'une histoire autour de sa musique, de son héritage ou de son mariage ne sorte. Vendredi 30 novembre, NRJ12 a d'ailleurs diffusé une édition spéciale du magazine «Héritages» à son sujet.

Durant le show présenté par Jean-Marc Morandini, des amis proches du chanteur ont raconté leurs souvenirs avec la star. Parmi eux, Gilles Lhote s’est souvenu de la première fois où Laeticia a découvert qu’elle était une femme trompée.

Ce n’était que le début d’une longue série pour celle qui sera restée malgré tout jusqu’au bout auprès de son homme: «Je pense que Laeticia a avalé pas mal de couleuvres, beaucoup de couleuvres. Parce que vivre 23 ans avec Johnny Hallyday, ce n’est pas un métier, mais c’est un sacerdoce», a expliqué Gilles Lhote. «Il ne fallait pas être porté sur la fidélité pour épouser le Taulier. Laeticia l'a découvert seulement un an après son mariage.»

La vérité au bord d'un bateau

L'animateur est revenu sur la réputation «homme à femmes» de Johnny Hallyday. C'est tout particulièrement la première tromperie officielle de Johnny Hallyday qui a été mise en avant. En 1997, «Voici» révélait le pot aux roses en publiant des photos du chanteur tenant la main d’une jolie brune nommée Vanessa (elle avait participé à l'émission «Opération Séduction» en tant que tentatrice). Une «tendre parenthèse» que la star s’était autorisé lors d’un voyage en Arizona et qui avait bien failli lui coûter son mariage avec Laeticia Hallyday.

S’il ne s’est pas épanché sur la dispute qui a suivi, Gilles Lhote s’est souvenu que Johnny Hallyday s’apprêtait à partir en croisière avec sa jeune épouse sur un yacht au nom très ironique quand l’affaire a éclaté: «Au moment où le bateau, le Only You, part de Miami, il y a «Voici» qui sort avec une couverture avec Johnny et une jeune femme. Ils titrent «Sacré Jojo!». Et c’est là qu'elle apprend que déjà, elle est trompée… premier coup de canif dans le contrat.» Des écarts qu'elle lui a pardonnés, avant même qu'il n'enregistre son titre préféré. (Le Matin)

Créé: 04.12.2018, 10h43

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.