Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 12:23

France Laeticia veut mettre le paquet pour l'anni de Johnny

Une esplanade de Toulouse sera baptisée le 15 juin du nom du rockeur disparu. Et cela en présence de sa veuve.

Laeticia sera présente le 15 juin prochain à Toulouse.

Laeticia sera présente le 15 juin prochain à Toulouse. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le 15 juin prochain, à Toulouse, l'esplanade du Zénith sera rebaptisée «Esplanade Johnny Hallyday», en présence de Laeticia, sa veuve. C'est le maire de la ville, Jean-Luc Moudenc, qui l'a confirmé à La dépêche du Midi. La date n'a pas été choisie au hasard puisque c'était celle de l'anniversaire du chanteur.

«Après le décès de Johnny, j’ai souhaité que Toulouse lui rende un hommage pérenne. Ensuite, j’ai invité Laeticia en toute simplicité et elle a accepté spontanément», a-t-il expliqué à la publication. D'après certaines sources, la fête devrait se poursuivre en plus petit comité, pour célébrer la mémoire du rockeur.

Toujours au cœur de la bataille judiciaire qui l'oppose aux aînés de son défunt mari, Laeticia Hallyday a récemment subi un lourd revers. En effet, le tribunal de Nanterre s'est déclaré compétant pour arbitrer la succession de Johnny Hallyday, le reconnaissant comme résident français et non américain.

Les avocats de Laeticia Hallyday ont d'ores et déjà fait appel de la décision.

Créé: 03.06.2019, 11h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.