Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:25

Wow Laetitia Casta toujours aussi sexy

L'actrice de 40 ans pose dans une robe mouillée pour la promotion d'une nouvelle série.

Laetitia Casta terminera ce tournage le 28 novembre prochain

Laetitia Casta terminera ce tournage le 28 novembre prochain Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Laetitia Casta est actuellement en Corse. Non pas pour des vacances, mais pour tourner une nouvelle série pour Arte intitulée: «Une île». Selon la chaîne, il s'agit d'un «thriller troublant et sensuel», dans lequel l’actrice et mannequin incarne le rôle d’une «belle et étrange inconnue secourue en mer». Elle viendra chambouler la vie des habitants d'une ville qui est frappée par une pénurie de pêche.

Voir cette publication sur Instagram

En tournage L’île de Julien Trousselier

Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta) le

Pour en faire la promotion, l'actrice de 40 ans a déjà commencé à poster des photos sur Instagram. Deux clichés, très sexy qui ont enflammé la Toile. En effet, sur l'un d'eux on peut voir Laetitia Casta, seins nus, portant une robe blanche mouillée. Un buzz assuré! Elle postera certainement d'autres photos car le tournage se terminera seulement le 28 novembre prochain.

Créé: 14.10.2018, 22h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.