Mercredi 20 novembre 2019 | Dernière mise à jour 12:00

Télévision Laura Smet: tournage très chaud en vue!

La fille de Johnny Hallyday incarnera l'héroïne de «La Garçonne», la nouvelle mini-série de France 2. Avec au programme «fêtes libertines» et «corps dénudés».

Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Laura Smet incarnera l'héroïne de la nouvelle mini-série de France 2, «La Garçonne», dans laquelle elle incarnera une femme qui se travestit en homme, se faisant passer pour son frère policier afin d'enquêter sur une série de meurtres dans le Paris des années folles.

A en croire un appel au casting diffusé par la chaîne française jeudi dernier, ses enquêtes l'emmèneront dans certains endroits de la capitale aux mœurs plutôt coquines.

La directrice de casting recherche en effet des figurantes pour prendre part à «des séquences de fêtes, plutôt libertines au début des années folles», notamment «des circassiennes pour faire une pyramide humaine, idéalement à l’aise avec la nudité ou semi-nudité si besoin».

Elle a également précisé: «Du faux champagne coulera sur vos corps dénudés». Et vu que la mini-série se déroule dans les années 20, les prétendantes ne devront donc avoir ni «les cheveux colorés, ni être tatouées ou percées».

Un projet exaltant pour Laura Smet qui s'était montrée impatiente de commencer le tournage dans un récent post Instagram. «Tellement heureuse d’incarner «La Garçonne», une série historique sous la direction de Paolo Barzman, créée par Dominique Lancelot», avait-elle partagé. La série sera diffusée sur France 2 à la rentrée.

Créé: 01.07.2019, 14h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.