Mercredi 19 juin 2019 | Dernière mise à jour 08:32

Noces Le mariage de Solange Knowles

Tina Knowles, la maman de Beyoncé et Solange, a raconté combien les noces de sa fille avaient ému toute l’assemblée. Elle a aussi évoqué un petit soucis allergique.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tina Knowles est une maman comblée. Dimanche, toute la famille s’était retrouvée à la Nouvelle-Orléans en Louisiane pour célébrer le mariage de Solange. La sœur de Beyoncé a épousé son fiancé de longue date, le réalisateur de clips Alan Ferguson, devant 200 personnes.

La cérémonie s’est déroulée au Marigny Opera House. Les mariés sont arrivés sur des vélos vintage peints en blanc. « Radieux. Calmes. Ils avaient l’air plutôt calmes et détendus pour leur mariage », a confié une source à la publication ajoutant que l’atmosphère était « définitivement heureuse ».

«Il n’y avait pas une personne qui n’avait pas les larmes aux yeux», a confié Tina Knowles à «Entertainment Tonight» à propos du mariage de sa fille. «Ils étaient tellement émouvants et je pense que ce mariage incarnait parfaitement qui est Solange en tant que personne, et l’éclat artistique qu’elle et Alan ont.»

Le mariage était en effet visuellement très parlant, chaque invité étant vêtu de blanc. Cependant, la fête a été un peu ternie par l’allergie de Solange aux fruits de mer. Son visage s’est en effet rapidement couvert de boutons à l’issue du dîner. «Solange a passé le mariage et le dîner sans problème, elle était bien, et une seconde après dans les rues de La Nouvelle-Orléans, elle a dansé tellement fort que je pense qu’elle a eu très chaud, a ajouté Tina. Et puis les fruits de mer. Je pense qu’elle a eu une réaction allergique.» C’est sa grande sœur, Beyoncé, qui a pris soin d’elle. De retour à la réception, Solange allait de fait beaucoup mieux. «Beyoncé l’a ramenée à l’hôtel et lui a donné ses crèmes à la cortisone. Elle a pris une douche et en deux heures, elle est revenue à la réception pour danser avec son fils et passer un bon moment», a ajouté Tina Knowles. Si le fils de Solange est resté pour danser, la fille de Beyoncé, âgée de 3 ans, est partie se coucher après le dîner.

(Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 10h44

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters