Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Etats-Unis Lea Michele est fiancée à Zandy Reich

L'actrice et chanteuse a dit «oui» quand son chéri, le président de la marque de vêtements AYR, l'a demandée en mariage.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une image vaut parfois mieux que 1000 mots. Alors, pour annoncer qu'elle était fiancée, Lea Michele s'est contentée d'une photo sur Instagram. Sur le cliché, on devine le visage de l'actrice et chanteuse de 31 ans caché derrière sa main gauche dont l'annulaire arbore une bague avec un gros diamant. En légende, la belle a simplement écrit: «oui».

Yes ????

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

Le chéri de l'Américaine s'appelle Zandy Reich. Il est le président de la marque de vêtements AYR. Avant de se mettre en couple, à l'été 2017, Lea et lui étaient amis. Ils sont aujourd'hui fiancés. «Ils ne pouvaient pas être plus heureux», a assuré un de leurs proches à «People». Selon le magazine, Zandy a lui-même dessiné la bague qu'il a offerte à sa belle.

Les fans de la star n'ont pas tardé à la féliciter pour ses fiançailles et à lui souhaiter tout le bonheur du monde. Il faut dire que Lea Michele n'a pas toujours eu une vie amoureuse facile. En 2013, elle a dû faire face au décès de Cory Monteith, qui partageait sa vie depuis deux ans et qui était également son partenaire de jeu dans la série «Glee».

Créé: 30.04.2018, 12h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.