Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:27

Cinéma Léa Seydoux sera de retour dans «Bond 25»

Dans le prochain film de la série qui sortira en février 2020, la comédienne française va reprendre le rôle de Madeleine Swann qu'elle avait créé dans «Spectre», en 2015.

Daniel Craig et Léa Seydoux vont se retrouver dans «Bond 25».

Daniel Craig et Léa Seydoux vont se retrouver dans «Bond 25». Image: Sony/MGM/Eon productions

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon une information du Daily Mail, Léa Seydoux sera de retour dans «Bond 25», la prochaine aventure de 007 au cinéma attendue pour février 2020. L'actrice française était déjà apparue dans «Spectre», en 2015.

Elle deviendra ainsi la première Bond Girl, depuis Eunice Gayson (dans «Dr No» puis «From Russia With Love»), à revenir dans le même rôle, dans deux films de la série.

Ce sont le réalisateur Cary Joji Fukunaga et le comédien Daniel Craig qui ont personnellement demandé à Léa Seydoux de participer à ce nouveau film.

Toujours selon nos confrères, Ralph Fiennes, Ben Wishaw et Naomie Harris seront également de retour.

Christoph Waltz va-t-il également rejoindre l'équipe, dans le rôle de Blofeld? La question reste en suspend, pour le moment.

(Le Matin)

Créé: 07.12.2018, 12h51

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.