Vendredi 6 décembre 2019 | Dernière mise à jour 04:25

Rupture Liam Hemsworth souhaite le meilleur à Miley Cyrus

L’acteur a fait une courte annonce sur Instagram ce mardi, trois jours après l'annonce de leur séparation après sept mois de mariage.

Selon un représentant du couple, les deux stars ont décidé de prendre des chemins différents afin de «se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières».

Selon un représentant du couple, les deux stars ont décidé de prendre des chemins différents afin de «se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières». Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Liam Hemsworth ne souhaite rien d’autre que le meilleur à Miley Cyrus. Seulement quelques jours après l’annonce de leur séparation survenue sept mois après leur mariage, l’acteur a souhaité publier une courte annonce sur Instagram.

«Bonjour à tous. Juste un message rapide pour dire que Miley et moi nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour la suite, a-t-il écrit ce mardi. C’est une affaire privée et je n’ai pas fait, et ne ferai pas de commentaires devant la presse. Toutes les citations qui m’ont été attribuées jusque-là sont fausses. Paix et amour.»

Profil bas

La nouvelle de la séparation est tombée samedi 10 août par le biais d’un représentant du couple qui a déclaré à E! News que les deux stars avaient décidé de prendre des chemins différents afin de «se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières».

Alors que l’acteur australien a préféré faire profil bas en se réfugiant auprès de son frère Chris dans leur maison familiale, Miley Cyrus n’en a pas fait autant. La chanteuse a fait les gros titres après avoir été vue embrassant l’ex de Brody Jenner, Kaitlynn Carter, lors d’une escapade en Italie, le lendemain de l’annonce de la séparation.

Créé: 13.08.2019, 14h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.