Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:27

Paris Lindsay Lohan: «Je suis un être humain, je fais des erreurs»

L'actrice avait été accusée d'avoir tenté de kidnapper un enfant pour lui offrir un repas et un lit . Elle affirme avoir retenu la leçon.

Lindsay Lohan est en couverture de l'édition «Break the Internet».

Lindsay Lohan est en couverture de l'édition «Break the Internet». Image: Paper Magazine

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lindsay Lohan ne recommencera pas! L'actrice avait fait la Une des journaux en septembre dernier lorsqu'elle a partagé une vidéo en direct sur sa story Instagram, qui la montrait en train de s'approcher d'une famille sans-abri à Paris. Après avoir tenté de saisir la main du jeune garçon, sa mère a semblé lui asséner un coup de poing au visage, la faisant ainsi basculer au sol. Vouloir arracher un enfant à sa famille pour le faire dormir dans sa chambre d'hôtel avait provoqué un tollé et la star de 32 ans avait gardé le silence sur le sujet depuis. Mais pour le magazine «Paper», dont elle fait la couverture, elle a accepté de donner sa vision des choses.

«Il y a des actrices, il y en a plusieurs à ma connaissance, qui n'utilisent pas Instagram ou Twitter. Mais j'ai le sentiment qu'il le faut. C'est votre façon de contrôler votre récit. J'ai récemment commis l'erreur de diffuser une vidéo live avec mon téléphone et j'en ai tiré des leçons, mais je pense que (les réseaux sociaux) sont aussi importants parce que si vous faites quelque chose et que vous voulez donner un accès direct à vos fans, vous pouvez les contacter pour voir ce qu'ils en pensent et connaître leur opinion. Alors que par le passé, vous n'aviez aucun contrôle sur tout ça», a-t-elle déclaré.

«J'ai mal interprété la situation»

Bien qu’elle ait promis de s’entretenir plus en détail avec le journaliste de «Paper» sur le scandale lors de la séance photo à New York, l'agent de l'actrice a expliqué qu’elle était «trop fatiguée» au moment des faits. A la place, elle a envoyé par courrier électronique une déclaration dans laquelle elle a écrit: «J'ai mal interprété la situation. J'ai appris ma leçon. Et c'est tout ce que j'ai à dire.»

Dans l'interview, Lindsay Lohan a parlé de la façon dont elle est représentée dans la presse, avouant qu'elle était agacée que tout le monde se concentre sur le négatif. «Je pourrais faire 99 bonnes actions et une mauvais, mais c’est cette dernière sur laquelle on va se concentrer, a-t-elle déclaré. En coulisse, je fais ce que je peux pour être une bonne personne, ce qui n’est jamais mentionné. Je suis aussi un être humain. Je fais des erreurs.» (Le Matin)

Créé: 04.12.2018, 14h03

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.