Lundi 12 novembre 2018 | Dernière mise à jour 18:42

Fan Lio soutient «à mort» Shy'm

La chanteuse réagit aux critiques que la jurée a essuyées samedi sur sa tenue dans «Danse avec les stars».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Lio avait prévenu: «C'est quand même bien une brune / Les brunes comptent pas pour des prunes / On a du caractère, et dans nos artères / C'est du sang chaud qui coule / On la joue pas cool. Attention aux brunes (...)» C'était en 1986, les paroles de «Les brunes comptent pas pour des prunes». Les brunes ont du caractère et les brunes se soutiennent. Aussi, la chanteuse, éliminée de «Danse avec les stars» il y a quelques semaines, a tenu à réagir aux critiques auxquelles Shy'm a droit depuis samedi.

La jurée de l'émission de TF1 est apparue en maillot de bain une pièce – pardon, en body – «recouvert» uniquement d'un voile transparent. Une tenue qui a fait rire l'animateur Camille Combal, lui faisant remarquer qu'elle avait enchaîné une session piscine et l'enregistrement de «Danse avec les stars». Sur les réseaux sociaux, où Shy'm a repris la boutade avec humour en parlant de «Nage avec les stars», certains l'ont reprochée d'être «trop provocante», «à la limite du vulgaire». Des avis que ne partage pas du tout Lio.

«Parfaite tant dans tes jugements que dans tes looks»

«Shy'm, tu es superbe comme à chaque fois. Inventive, parfaite tant dans tes jugements que dans tes looks: la tête et le corps, la beauté et l'esprit. Une femme totale. J'adore à mort!!!» a écrit l'interprète de «Fallait pas commencer». Et d'ajouter: «Et on ne meurt pas de la crétinerie ambiante, pas encore en France en tous cas. J'en suis la preuve vivante. Continue à nous enchanter les yeux, les oreilles et le cerveau. Youpiii. Vive Shy'm. Je t'aime depuis toujours et encore plus aujourd'hui.»

C'est sûr ces deux-là sont faites pour passer leurs vacances ensemble. À la plage, naturellement. (Le Matin)

Créé: 05.11.2018, 19h31

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.