Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 15:05

Silhouette Loana: «Je retrouve peu à peu mon corps»

La star de téléréalité réussit visiblement son pari. Sur Instagram, elle s'affiche amincie, rayonnante et souriante.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Loana peut être fière. La star de téléréalité a posté mardi un cliché sur Instagram sur lequel elle dévoile sa nouvelle silhouette amincie.

«Trop contente! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années mon poids dépassait les 120kg. J’ai subi les moqueries et surtout j’ai connu comment tout devient difficile à faire lorsqu’on en est à ce poids là... Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible», écrit-elle en légende.

Pour y parvenir, Loana a subi en 2018 une gastrectomie pour réduire la taille de son estomac de 75 à 80%. Et les résultats sont à la hauteur de ses attentes, à tel point qu'elle a choisi de ne plus regarder en arrière et et de ne plus s'apitoyer sur son passé de sex symbol.

«Avant, j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais. Et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite, mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille», a-t-elle conclu.

Créé: 10.07.2019, 16h21


Sondage

Selon vous, faut-il conserver...




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.