Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 14:41

Choc Comment Luana a appris ne plus être la marraine de Jade Hallyday

Laeticia Hallyday avait organisé un nouveau baptême en 2019 pour sa fille aînée. La femme de Paul Belmondo confie avoir été peinée par cette nouvelle et par sa «rupture amicale» avec la veuve du Taulier.

Luana Belmondo, 49 ans, est mariée à Paul Belmondo, 56 ans,  depuis 1990.

Luana Belmondo, 49 ans, est mariée à Paul Belmondo, 56 ans, depuis 1990. Image: Getty image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Actuellement confinée à Rome, en Italie, où elle vit, Luana Belmondo est revenue pour «Gala» sur la situation dans le pays. Fait plus surprenant, on a aussi pu lire les confidences de la femme de Paul Belmondo sur Jade Hallyday.

L’Italienne était en effet la marraine de l'adolescente, jusqu’à une prise de position jugée trop en faveur de David et Laura Hallyday dans l’affaire de l'héritage, selon Laeticia. Ce qui a mené la veuve de Johnny Hallyday à lui retirer son rôle de marraine. La belle-fille de Jean-Paul Belmondo a été mise au courant d'une manière plutôt inhabituelle. «J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur», déclare t-elle.

«Luana Belmondo avoue avoir de la peine»

Très peinée, la transalpine confie ne plus avoir de nouvelle de la veuve de Johnny «depuis un moment». «Luana Belmondo avoue avoir de la peine, estimant qu'une rupture amicale, c’est comme une rupture amoureuse», a écrit l'hebdomadaire.

Cependant, elle tente de philosopher tant que possible: «La vie en a décidé ainsi. Le respect du choix de l'autre a pris le dessus. La résilience reste l'unique façon d’accepter.»

FDA

Créé: 22.03.2020, 14h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.