Mercredi 20 novembre 2019 | Dernière mise à jour 10:19

Clash Maddox évoque sa relation avec son père Brad Pitt

Questionné sur sa relation quasi inexistante avec son papa, le jeune homme a accepté de se livrer brièvement. Une première!

Angelina Jolie et Brad Pitt avec Maddox en 2013. Maddox a été adopté en 2002 au Cambodge par l'actrice.

Angelina Jolie et Brad Pitt avec Maddox en 2013. Maddox a été adopté en 2002 au Cambodge par l'actrice. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Angelina Jolie accompagnait il y a quelques jours son fils Maddox pour sa première rentrée à l’Université en Corée du Sud. Même dans un autre pays, il reste quelqu'un de traqué par les photographes et les journalistes

Alors qu'il était sur le campus, Maddox a été interrogé par un journaliste sur une éventuelle visite de son père, Brad Pitt. «Je ne sais pas ce qui peut arriver», a-t-il répondu. Le jeune homme de 18 ans a également réagi aux rumeurs qui le disent en conflit avec son père depuis plus de trois ans. «Ce qui doit arriver, arrivera», a-t-il juste répondu.

Une altercation de 2016

La relation entre Brad Pitt et MaddoX serait devenue compliquée suite à un événement de 2016. Alors que Brad et Angelina se disputaient dans un jet privé, Maddox s'est interposé pour prendre la défense de sa mère. Son père, visiblement alcoolisé, a répliqué en s'en prenant au jeune garçon physiquement. Suite à cette violente altercation, Maddox aurait demandé de ne plus revoir son père.

Fabio Dell'Anna

Créé: 12.09.2019, 14h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.