Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:35

Immobilier Madonna propose son appartement à Harry et Meghan

La reine de la pop a posté une vidéo où elle propose au duc et à la duchesse de Sussex de leur sous-louer son logement à Manhattan. «Le Canada, c’est d’un ennui!», s'est-elle exclamée.

Madonna se vante d'avoir la meilleure vue sur Manhattan avec un super balcon.

Madonna se vante d'avoir la meilleure vue sur Manhattan avec un super balcon. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Via une hilarante vidéo postée sur Instagram, la chanteuse de 61 ans a décidé de se mêler des choix de vie du duc et de la duchesse de Sussex. Pour rappel, ils ont décidé de se distancer de la famille royale et ont déménagé au Canada. «Hey Harry, ne pars pas au Canada, c’est d’un ennui!», lance-t-elle sur ces images.

On y voit la chanteuse face à son miroir dans sa loge. Mais Madonna va plus loin: elle propose à Meghan et Harry de leur «sous-louer son appartement sur Central Park». Telle une parfaite agente immobilière, la star mondiale continue en listant les aspects positifs de son logement: «C'est deux chambres et l’appartement a la meilleure vue sur Manhattan avec un super balcon». Rien que ça!

Celle qu’on surnomme la Madone va même jusqu’à comparer son appartement à Buckingham Palace. Et selon la star, Buckingham y perd largement! Elle l’assure que l'endroit est «mieux que Buckingham Palace», «mieux qu'un groupe de gars en chapeaux de laine», faisant certainement référence à la garde royale stationnée devant le palais de la reine.

FDA

Créé: 05.02.2020, 11h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.