Mercredi 16 janvier 2019 | Dernière mise à jour 11:28

Etats-Unis Non, Teri Hatcher n'est ni ruinée ni SDF

Un magazine a publié de photos de l'actrice dans un van et a assuré qu'elle n'avait plus un rond et plus de maison. «Absurde», a répondu Teri.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Teri Hatcher est en colère et on peut la comprendre. Celle qui incarnait Susan dans «Desperate Housewives» en a gros sur la patate à cause du magazine «Star» qui affirme sur sa Une que l'actrice est ruinée et qu'elle vit aujourd'hui dans un van. «C'est absurde et totalement faux. J'ai très bien investi mon argent. Je ne vis pas dans mon van, je tourne ma websérie «Van Therapy» dans mon van», a expliqué l'Américaine de 53 ans à l'animateur Sam Rubin.

Triste et fâchée, Teri a comparé les agissements du magazine à du harcèlement. «On ne peut plus le supporter, vous n'avez pas le droit de faire ça», a-t-elle dit. Elle a ensuite raconté ce qui s'était passé: «Il y a deux semaines, les gens du magazine ont pris contact avec mon agent pour lui dire qu'ils avaient des photos de moi dans mon van et qu'ils allaient écrire un article disant que j'étais fauchée et SDF. Mon avocat et mon agent leur ont dit que c'était faux, mais ils ont quand même publié le papier.»

Teri Hatcher a pris contact avec ses avocats pour savoir quelles actions elle pouvait entreprendre contre «Star». D'après elle, le magazine a publié des mensonges sur elle dans le but de la blesser.

Un épisode de «Van Therapy»:

(Le Matin)

Créé: 09.03.2018, 18h17

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.