Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Bobo La main tuméfiée de la Reine affole le Royaume-Uni

Elizabeth II est apparue à une réception avec un gros bleu à la main gauche. De quoi vite inquiéter observateurs, public et réseaux sociaux.

La reine Elizabeth II, en compagnie de Rania et Abdallah de Jordanie.

La reine Elizabeth II, en compagnie de Rania et Abdallah de Jordanie. Image: AP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors que le couple royal de Jordanie est actuellement en visite en Angleterre, une photo prise à l'occasion de leur passage à Buckingham Palace a suscité une vive émotion.

Sur ce cliché a priori anodin, Rania et Abdallah de Jordanie encadrent Elizabeth II. Mais à bien y regarder, on constate que la main gauche de la Reine est légèrement enflée et fortement tuméfiée. Ni une ni deux, les observateurs spécialisés et les réseaux sociaux se sont immédiatement demandés ce qui était arrivé à la souveraine de 92 ans, alertant le Royaume-Uni.

La main d'Elizabeth II est tuméfiée. (AP)

Spécialiste des Royals, Tracy Edgar, a tweeté: «Je suis inquiète. Pourquoi [Elizabeth II] a-t-elle une si terrible ecchymose à la main gauche? Ai-je raté quelque chose? Mais comme toujours, elle est magnifique!»

Heureusement, hormis une opération de la cataracte subie le mois dernier, Elizabeth se porte bien. Les médecins l'ont assuré. Concernant la main de la Reine, il s'agit probablement d'un simple petit choc qui a dû causer le gros bleu royal. A 92 ans, il suffit d'un rien pour que la peau soit marquée. Voilà les Anglais rassurés.

Créé: 01.03.2019, 10h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.