Lundi 22 janvier 2018 | Dernière mise à jour 08:52

Fin du suspense Cette fois c'est sûr, Paris Hilton est fiancée à Chris Zylka

Le beau gosse de la série «The Leftovers» a offert à l'héritière un magnifique diamant sur une piste d'Aspen.

Chris fait sa demande à Paris sur une piste d'Aspen (Colorado).

Chris fait sa demande à Paris sur une piste d'Aspen (Colorado). Image: Instagram/parishilton/

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Après le réveillon de la nouvelle année, Paris Hilton a de nouveau alimenté les rumeurs de mariage avec Chris Zylka, le beau gosse de la série culte The Leftovers. L'héritière a en effet profité de ses vacances dans la station de ski d'Aspen au Colorado pour se promener avec une magnifique bague surmontée d'un gigantesque diamant en forme de poire sur son annulaire gauche.

Ceci est arrivé juste après la rumeur propagée par le New York Post selon laquelle Paris Hilton avait annoncé aux personnes présentes dans le magasin qu'elle allait se marier avec Chris Zylka. «Paris était en train de courir partout avec sa bague, en disant à tout le monde qu'elle était fiancée, rapporte une source. Elle semblait vraiment heureuse.» C'est finalement le site People.com qui confirme la nouvelle avec une photo qui montre le prétendant le genou à terre lui présentant le bijou scintillant. Des photos qu'on retrouve désormais sur le compte Instagram de Paris Hilton.

Sur les réseaux sociaux, il était facile de suivre la progression de leur relation avec des images de bisous et la légende suivante: «Un jour, quelqu'un va marcher dans votre vie et vous montrer pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec les autres». (Le Matin)

Créé: 02.01.2018, 14h43


Sondage

YouTube va renforcer la surveillance de ses contenus: est-ce une bonne chose?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.