Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 16:39

Départ La maison d'Orianne Collins a été cambriolée

L'ex-femme de Phil Collins estime que l'annonce de la mise en vente de sa propriété de Begnins dans les médias a incité les voleurs à passer à l'action.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Orianne Collins n'est pas contente. Elle admet qu'ayant épousé un chanteur et musicien très célèbre, elle a dû «prendre l’habitude de partager les épisodes les plus importants de sa vie avec le public». Mais elle estime, dans un mail adressé aux médias, que l'annonce de la vente pour quelque 60 millions de francs de sa luxueuse propriété des hauteurs de Begnins a incité des voleurs à profiter de l'occasion pour cambrioler la maison en toute tranquillité.

«Je ne peux m’empêcher de mettre en lien ces deux faits et de croire que la couverture médiatique de mon départ a rendu possible cette infraction (...), les articles fonctionnant comme une invitation.»

Créé: 24.07.2012, 09h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.