Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 21:35

Santé Malade, Véronique Sanson ne se laisse pas abattre

La chanteuse a dévoilé être atteinte d'une tumeur et a dû annuler plusieurs concerts cet automne. Son producteur donne plus de précisions.

Elle devrait reprendre sa tournée le 30 novembre 2018.

Elle devrait reprendre sa tournée le 30 novembre 2018. Image: JACQUES DEMARTHON / AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Mardi dernier, on apprenait que Véronique Sanson a dû annuler plusieurs concerts car elle est atteinte d'une tumeur.

Gilbert Coullier, celui qui produit les spectacles de l'artiste de 69 ans, a offert plus de précisions dans l'émission «RTL Soir» de Marc-Olivier Fogiel: «Les médecins ont décelé en juillet une tumeur sur une amygdale qui nécessite un traitement de chimiothérapie, il a débuté hier pour une durée de six semaines. Évidemment après ce traitement elle sera dans un état de faiblesse qui ne va pas lui permettre de monter sur scène, les médecins lui ont prescrit un repos total jusqu'au 23 novembre.»

Le producteur ajoute Véronique Sanson ne se laisse pas abattre par la nouvelle: «Mais elle a le moral, elle est incroyable, aujourd'hui encore elle est en pleine forme. Il ne faut pas être alarmiste, elle a un problème, elle se soigne, il y a un délai pour cela et on devrait repartir le 30 novembre à Tours.»

En effet, l'artiste a promis de retrouver son public dès le 30 novembre et d'assurer ses concerts prévus jusqu'à la fin de l'année. Il n'empêche que l'annulation de sa venue à Roubaix, Charleroi ou encore Lyon, par exemple, la touche forcément.

Comme l'indiquait le communiqué de Coullier Productions: «Véronique Sanson est désolée de devoir renoncer à assurer cette série de spectacles et a hâte de retrouver son public le plus vite possible.»

(Le Matin)

Créé: 12.09.2018, 10h37

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Paid Post

Le casual dating est-il fait pour vous?
L’idée d’une rencontre purement sexuelle sans aucun engagement peut paraître séduisante, mais une petite mise au point s’impose.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.