Mardi 22 octobre 2019 | Dernière mise à jour 21:19

Bébé royal Une mamie remporte la mise grâce à Archie

Alors que le prénom du fils de Harris et Meghan vient d'être dévoilé, les parieurs en sont pour leur compte. Ou presque.

Le bébé royal est dévoilé au public.

Galerie photo

Le bébé royal est dévoilé au public

Le bébé royal est dévoilé au public Meghan Markle et le Prince Harry ont présenté ce mercredi leur bébé royal au public.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une grand-mère avait parié 140 euros (soit quelque 159 francs) sur le prénom du bébé royal, qui a finalement pointé le bout de son nez lundi. Et bien lui en a pris. Elle était parmi les 60 personnes qui avaient tablé sur Archie pour le nouveau-né. Ce qui lui a valu de remporter la jolie somme de 21 000 euros (presque 24 000 francs).

«La raison, c'est que mon petit-fils qui s'appelle Archie est né le même jour que le royal baby», explique ainsi l'heureuse gagnante au «Mirror». «Je me suis dit qu'il fallait que je fasse un pari culotté, car peut-être que mon Archie allait me porter chance.»

Le nom du fils du prince Harry et de son épouse Meghan a été communiqué mercredi via Instagram. Et c'est peu dire que les parieurs en ont été pour leur compte, eux qui tablaient sur: Arthur, Edward, Spencer ou encore James.

Créé: 09.05.2019, 19h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.