Lundi 17 juin 2019 | Dernière mise à jour 14:08

Célébration Un mariage de rêve se prépare pour Jennifer Lawrence

Amie de l'actrice, la matriarche du clan Kardashian Kris Jenner lui a promis de «faire la part belle au faste et au bling-bling» pour le grand jour.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jennifer Lawrence aurait enrôlé Kris Jenner, pour l’aider à planifier son mariage avec Cooke Maroney. L'actrice oscarisée s’est fiancée au directeur de galerie d'art en février, célébrant son union à venir avec un dîner au restaurant français Raoul's à New York, et offrant aux spectateurs un aperçu de l'«énorme bague» qui lui a été offerte par son petit-ami de 33 ans.

Et si Kris Jenner sera sans aucun doute l'une des invités aux ses noces, l'actrice américaine aurait apparemment un rôle plus concret à lui confier.

«Kris a aidé Jen à trouver des idées pour le lieu, les tenues, la liste d'invités et même ses témoins et demoiselles d'honneur, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Elle encourage Jen à y aller à fond dans le glamour et à rendre son mariage le plus bling possible, même si ce n’est pas vraiment le style de Cooke. C’est un type discret, calme et non-hollywoodien, alors il est probable qu’il essaiera d’équilibrer les grands projets de Kris et Jen avec quelques touches plus sobres. Mais la plupart du temps, il les laisse simplement faire.»

La star de Hunger Games est une super fan des Kardashian et a notoirement passé une soirée bien arrosée chez Kris Jenner, à Calabasas. «Pour elle, elle est cette femme d’affaires incroyablement avisée qui a construit la plus grande marque de divertissement et la mère de la famille la plus branchée de la planète, a expliqué la source. Elle regarde la série depuis des années et à ses yeux, elles ne peuvent rien faire qui soit mauvais, il était donc naturel qu’elle demande conseil à Kris sur son mariage.»

Côté robe de mariée, l'ambassadrice Dior, âgée de 28 ans, a récemment été repérée au siège de la maison de couture à Paris, qui pourrait donc avoir l'honneur de concevoir sa robe. (Le Matin)

Créé: 10.03.2019, 12h00

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.