Mercredi 27 mai 2020 | Dernière mise à jour 11:55

Oh my god! Marilyn Manson vend un sex-toy à son effigie

La star du rock a dévoilé un godemichet orné de sa tête «douce et réaliste». Un cadeau parfait pour Halloween

Le jouet sexuel fait 20 cm de long et 3,8 cm de diamètre.

Le jouet sexuel fait 20 cm de long et 3,8 cm de diamètre. Image: Perou

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Marilyn Manson se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale: il a décidé de vendre son tout premier sex-toy, sur lequel on retrouve une photo de lui. L'objet est en vente directement sur son site pour la modique somme de 125$, et est livré dans un sac en velours.

Que les gothiques écologistes se rassurent: la peinture utilisée est «sans danger pour l'environnement», ainsi qu'il est précisé. Cependant, le visage du musicien peut se délaver après moult utilisations.

Marilyn Manson a fait la promotion de ce nouvel objet de merchandising (20 cm de long et 3,8 cm de diamètre) sur Instagram, expliquant que ce serait un cadeau parfait pour Halloween. Il a posté une photo de l'un des vibromasseurs avec en légende: «On va dire que... c'est Halloween.» En effet.

Voir cette publication sur Instagram

I guess this is...Halloween. #dickortreat

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le

Créé: 19.10.2018, 18h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.