Mercredi 11 décembre 2019 | Dernière mise à jour 08:14

Virus Marion Cotillard est la Française la plus dangereuse

L'actrice arrive derrière Ruby Rose et Kristin Cavallari sur une liste de personnalités dont les liens peuvent conduire vers des sites vérolés.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Attention ces stars peuvent vous attirer de gros problèmes. L'entreprise de sécurité McAfee a établi sa fameuse liste annuelle des personnalités qui sont dangereuses à chercher sur Internet. L'actrice et mannequin Ruby Rose arrive au sommet devant Kristin Cavallari, révélée dans l'émission de télé-réalité «Laguna Beach» sur MTV. La comédienne française Marion Cotillard est sur la troisième marche du podium.

Surprise: la Wonder Woman originale, Lynda Carter, est en quatrième position. Elle est suivie des actrices Rose Byrne (5) et Debra Messing (6), la star de la télé-réalité Kourtney Kardashian (7), l'actrice Amber Heard (8), la présentatrice TV Kelly Ripa (9) et l'acteur Brad William Henke (10).

L'effet Batwoman

Ruby Rose a suscité un regain d'intérêt en ligne lorsqu'elle a été choisie pour jouer Batwoman dans une prochaine série de la chaîne CW. En 2017, c'est la chanteuse Avril Lavigne qui avait été nommée «star la plus dangereuse à chercher sur Internet».

Selon les experts de McAfee, les cybercriminels utilisent les noms de célébrités pour essayer de tromper les internautes en les faisant cliquer sur des liens qui les mènent à des sites vérolés qui installent des virus ou leur volent leurs informations.

Créé: 02.10.2018, 18h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.