Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 11:51

M6 Marion Game «est de moins en moins en capacité de jouer»

L'actrice de «Scènes de ménages» aurait du mal à se souvenir de ses lignes. Résultat, une scène de 30 minutes prendrait maintenant «plusieurs heures».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cela fait maintenant dix ans que Marion Game incarne Huguette sur M6. En couple avec Raymond, incarné par Gérard Hernandez, elle est l'une des stars de «Scènes de ménages». Un rôle qu'elle adore mais qui ces derniers temps deviendrait un peu compliqué.

Selon «Ici Paris», la comédienne de 80 ans «est de moins en moins en capacité de jouer.» «Des proches de la production de «Scènes de ménages» ont constaté qu'elle aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. En studio, les tournages se compliqueraient car il faut désormais aider le soldat Marion», peut-on lire dans le magazine.

Ce n'est pas tout, le journal précise que Marion Game se serait même munie d'une oreillette pour qu'on lui souffle ses répliques face caméras. L'ancienne compagne de Jacques Martin aurait également obtenu l'aide d'un répétiteur pour apprendre ses scènes.

Elle peut compter sur Gérard Hernandez

«La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine.» Alors qu'elle rencontre un peu plus de difficultés, l’actrice peut compter sur tout le soutien de son époux à l'écran, Gérard Hernandez, qui «reprend les dialogues» que sa collègue n'arrive plus à ingérer.

«Selon des proches, il passerait beaucoup de temps avec elle, en loge, pour apprendre encore et encore leurs tirades», explique «Ici Paris». Une belle preuve d'amitié.

Créé: 05.04.2019, 06h47


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.