Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 14:11

Amour Marion Game: «Je représentais son échec»

Huguette de «Scènes de Ménages» revient sur sa relation avec Jacques Martin: il jalousait sa carrière d'actrice au point de rendre l'atmosphère irrespirable.

La comédienne et le présentateur sont sortis ensemble pendant 10 ans à partir de 1968.

La comédienne et le présentateur sont sortis ensemble pendant 10 ans à partir de 1968. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour commencer la semaine dans la bonne humeur, Faustine Bollaert a invité Marion Game sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui». L'interprète de Huguette dans «Scènes de ménages» a évoqué plusieurs moments de son passé, notamment sa relation avec le regretté Jacques Martin.

C'est en 1968 qu'ils se rencontrent (elle avait 25 ans), alors qu'elle débute sa carrière de comédienne. Après l'avoir vue sur scène, l'animateur de «L'École des fans» lui offre un bouquet de fleurs, une attention qui touche Marion Game. Tous deux tombent amoureux et vivent une belle histoire d'amour jusqu'en 1978. Une idylle qui se termine notamment à cause de la jalousie du présentateur comme l'explique la partenaire de Gérard Hernandez dans la série de M6.

«Son drame, c'est qu'il voulait devenir comédien. Il était jaloux de ma carrière. J'ai choisi la carrière. Il le vivait comme une rivalité. C'était quelque chose à laquelle il n'avait pas accès. Il était très populaire à l'époque, mais je représentais son échec. Il n'était pas fait pour le théâtre,» a confié Marion Game. Et de conclure: «Je ne l'ai pas quitté pour ça. Mais je l'ai quitté parce que c'était impossible à vivre. Il était en douleur tout le temps. Sa notoriété ne le nourrissait pas. Ça ne l'intéressait pas. Il voulait être acteur.»

Créé: 12.12.2018, 18h15


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.