Vendredi 23 août 2019 | Dernière mise à jour 02:31

Los Angeles Mark Wahlberg: sa belle surprise à des touristes

Alors que des badauds attendaient leur bus pour visiter Hollywood, ils ont été accostés par l'acteur.

Mark Wahlberg est monté dans le véhicule pour prendre des selfies avec des fans aux anges.

Mark Wahlberg est monté dans le véhicule pour prendre des selfies avec des fans aux anges. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mark Wahlberg a laissé quelques touristes sans voix ce week-end. Les badauds attendaient tranquillement leur bus pour effectuer une visite guidée de Hollywood et des maisons de ses célèbres habitants, le Ultimate Hollywood Tour, quand ils ont été accostés par l’acteur de 47 ans en personne.

Sur les images qu'il a partagées sur Instagram, Mark Wahlberg leur a demandé d’où ils venaient et c’est un vrai tour du monde puisqu’ils ont répondu être originaires d’Australie, d’Autriche et de Corée. Le comédien a ensuite posé pour des photos avec les touristes alors qu’un autre bus arrivait. Il leur a alors dit en plaisantant qu’il devait «finir», ajoutant : «Ils vont m’avoir!»

Et Mark Wahlberg a en effet passé une bonne partie de sa journée à faire plaisir à des passants venus visiter la ville. Dans une autre vidéo, on le voit aborder un autre groupe dont le bus s’était arrêté en voyant l’acteur. Il est alors monté dans le véhicule pour prendre encore plus de selfies avec des fans aux anges. «Il a simplement sauté dans le bus!» s’écrie une femme sous le charme. «J’ai vu votre film dans l’avion», a ajouté un autre passager tout en lui serrant la main.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Friday! ??????????

Une publication partagée par Mark Wahlberg (@markwahlberg) le

Ne perdant pas le nord, la star de «Daddy’s Home» leur a conseillé d’aller se restaurer dans la chaîne familiale Wahlburgers, sur Sunset Boulevard dans West Hollywood.

Créé: 12.02.2019, 06h43

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.