Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:56

Fin Mary-Kate Olsen divorce d'Olivier Sarkozy

Après cinq ans de mariage, c'est terminé entre le demi-frère de Nicolas Sarkozy et l'actrice. Cette dernière doit quitter leur appartement d'ici le 18 mai.

Le couple avait officialisé leur relation en 2012.

Le couple avait officialisé leur relation en 2012. Image: Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cinq ans après leur mariage, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont séparés. Selon TMZ, l’actrice de 33 ans a remis à la justice une demande de divorce le 17 avril dernier. Une requête que le tribunal de New York est pour le moment dans l’incapacité de traiter en raison de la pandémie.

Mais la designer a un autre problème majeur. Dans des documents légaux obtenus par le média américain, les avocats de la jeune femme affirment que le demi-frère de Nicolas Sarkozy lui a donné jusqu'au 18 mai pour quitter leur appartement new-yorkais. Elle tente d'obtenir un délai jusqu'au 30 mai.

Mary-Kate demande une ordonnance d'urgence

Alors que les mesures de confinement l’empêchent de déménager, Mary-Kate Olsen tente d’obtenir une ordonnance d’urgence afin de pouvoir mettre un terme à son mariage le plus vite possible. La sœur jumelle d’Ashley Olsen demande également à ce que le contrat prénuptial qui la lie à Olivier Sarkozy, 50 ans, soit exécuté dans les plus brefs délais. «Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels », a-t-elle déclaré.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy ont officialisé leur relation en 2012 et se sont unis trois ans plus tard, devant une cinquantaine d'invités triés sur le volet, à Manhattan. Si elle n'a jamais été mariée auparavant, le banquier l'a été. Dans les année 1990, Il a épousé Charlotte Bernard, la mère de ses deux enfants, Julien et Margot.

En 2017, «US Weekly» avait confié qu'ils étaient «prêts à avoir un enfant». Les plans ont changé, apparemment...

FDA

Créé: 14.05.2020, 09h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.