Dimanche 20 janvier 2019 | Dernière mise à jour 13:27

Angoissé Matthew Perry fait des cauchemars à cause de Friends

L'acteur qui a incarné Chandler Bing est profondément perturbé à l'idée de recommencer à jouer dans la série. Il s'est confié à Variety.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Matthew Perry incarnait Chandler Bing dans la série Friends, diffusée de 1994 à 2004. Cette dernière a lancé les carrières de Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matt LeBlanc, entre autres. Malgré la fin du programme il y a plus de dix ans, des rumeurs sur sa reprise perdurent, et Matthew Perry n’est pas vraiment fan de l’idée.

«Je fais ce cauchemar récurrent - je ne plaisante pas. Quand je dors, je fais le cauchemar que nous faisons Friends à nouveau et que tout le monde s’en fiche, a-t-il raconté lors d’une interview à Variety. Nous faisons toute une saison, nous revenons, et tout le monde s’en fiche. Alors si quelqu’un me demande, je dirais "non". Ce qu’il y a, c’est que nous avons terminé tellement haut. Nous ne pouvons pas faire mieux. Pourquoi irions-nous recommencer ?» Après le succès de Friends, Matthew Perry a tenté une carrière dans l’industrie du cinéma. Toutefois, ses films comme Un de trop et Mon voisin le tueur n’ont pas reçu le succès espéré. L’acteur s’est depuis tourné vers la scène en écrivant le show de Broadway, The End of Longing, et a précisé avoir choisi d’écrire le rôle pour lui-même de peur de ne pas réussir à se défaire de son personnage de Friends autrement. «Personne n’écrira pour moi un rôle comme celui-ci. Les gens me voient toujours comme Chandler, le mec gauche et sarcastique, et ce n’est pas ça», a-t-il expliqué.

Il a ensuite ajouté : «Alors j’ai fait ça, et je pense que la prochaine chose que je ferai, ce sera écrit par moi-même également. Pour la seconde moitié de ma vie, je ne veux pas faire de sitcom standard pour la télévision. Je veux faire des choses plus risquées, plus sombres et dramatiques», a-t-il conclu. (Le Matin)

Créé: 06.06.2017, 13h37

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Les plus partagés People