Mercredi 29 janvier 2020 | Dernière mise à jour 18:40

Belgique Maurane aurait été victime d'une crise cardiaque

La police scien­ti­fique aurait retrouvé son corps dans sa baignoire.

Vidéo: Wibbitz - Le Matin

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon le site de Sud Info, Maurane aurait été victime d’un infar­c­tus alors qu’elle se trou­vait dans sa baignoire. «Le labo de la police scien­ti­fique et le méde­cin légiste sont descen­dus sur les lieux. Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources», explique le média belge.

Pour rappel, une autop­sie sera pratiquée dans les prochains jours pour faire la lumière sur les causes de la mort. Une infor­ma­tion judi­ciaire a égale­ment été ouverte, cepen­dant pour le parquet le décès de Maurane n'est pas consi­dé­rée «comme suspect».

La chanteuse nous a quittés ce 7 mai, à l’âge de 57 ans.

Créé: 09.05.2018, 15h52

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.