Mercredi 29 janvier 2020 | Dernière mise à jour 18:49

Royal Meghan et Harry dévoilent une nouvelle photo d'Archie

À l'occasion de la fête des pères, le duc et la duchesse de Sussex ont posté sur les réseaux sociaux un cliché de leur fils.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il était impossible pour le prince Harry de ne pas marquer sa première fête des pères. Papa depuis le 6 mai 2019, le mari de Meghan Markle a posté sur le compte Instagram du couple une photo d'Archie.

«Joyeuse fête des pères! Et souhaitons une très spéciale première fête des pères au duc de Sussex», peut-on lire à côté du cliché partagé sur le compte Instagram du couple.

Celui-ci laisse deviner le petit garçon dans les bras de son père, les yeux grands ouverts, la main posée sur celle de son papa. Le mois dernier pour la fête des mères, le cliché partagé ne montrait que les pieds du petit, alors âgé de quelques jours.

Une grande absente pour la baptême

Selon le «Sunday Times», le bébé royal sera baptisé en juillet à la chapelle St George de Windsor, là même où ses parents se sont mariés en mai 2018. Malheureusement, il semblerait que la reine Elizabeth II ne sera pas présente, puisqu'elle est retenue par un engagement prévu bien avant.

Le journal précise aussi que Mark Dyer, ancien écuyer du prince Charles, et Jessica Mulroney, une amie styliste de Meghan Markle, figurent parmi les favoris pour être parrain et marraine.

Créé: 17.06.2019, 11h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.