Jeudi 27 février 2020 | Dernière mise à jour 22:15

«Megxit» Meghan et Harry licencient tous leurs employés

Le duc et la duchesse de Sussex se sont séparés de 15 personnes qui travaillaient pour eux à Buckingham Palace et ont ainsi définitivement fermé leur bureau.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le couple a annoncé la nouvelle à ses employés le mois dernier, suite à sa décision de quitter leur poste de membres seniors de la famille royale britannique. Quelques-uns des salariés licenciés pourraient continuer à travailler au sein de Buckingham Palace, mais la plupart négocient actuellement leurs indemnités de départ.

«Compte tenu de leur décision de s’éloigner de la vie royale, un bureau à Buckingham Palace n’est plus nécessaire», écrit le «Daily Mail». «Les détails sont encore en cours de finalisation et des efforts sont faits pour redéployer les employés au sein de la maison royale. Mais malheureusement, il y aura quelques licenciements.»

«L'équipe comprend et respecte la décision»

Parmi les employés licenciés, on compte la directrice de communication du couple, Sara Latham, et leur secrétaire particulière qui avait récemment été engagée, Fiona Mcilwham. Le contrat de Clara Loughran, l’assistante qui avait remis son bouquet à Meghan le jour de son mariage, a également été résilié.

«Le Duc et la Duchesse ont une petite équipe, moins de 15 personnes. L’équipe est très loyale envers les Sussex et comprend et respecte la décision qu’ils ont prise», a encore déclaré la source. «Ils sont tous proches et se soutiennent mutuellement. L’équipe est occupée à aider à préparer l’avenir de Leurs Altesses Royales et à travailler sur une série d’engagements finaux.»

FDA

Créé: 14.02.2020, 13h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.