Dimanche 21 octobre 2018 | Dernière mise à jour 04:15

People Meghan et Harry: tournée officielle à l'automne

Les nouveaux époux princiers se rendront cet automne en Australie, aux Fidji, aux Tonga et en Nouvelle-Zélande.

Harry et Meghan paradent pour l'anniversaire de la reine, samedi 9 juin 2018.

Harry et Meghan paradent pour l'anniversaire de la reine, samedi 9 juin 2018. Image: AFP

Galerie photo

Des Vaudois au mariage de Harry et Meghan

Des Vaudois au mariage de Harry et Meghan Une mère et ses deux filles ont fait le trajet depuis Cheseaux-sur-Lausanne pour l'événement. Rencontre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le prince Harry et son épouse Meghan se rendront cet automne en Australie, aux Fidji, aux Tonga et en Nouvelle-Zélande pour leur première tournée officielle à l'étranger depuis leur mariage en mai, a annoncé lundi le palais de Kensington.

Le voyage coïncidera avec les «Invictus Games», une compétition sportive lancée par Harry et réservée aux blessés et invalides des guerres ou conflits armés récents, organisée cette année en octobre à Sydney.

«Le duc et la duchesse de Sussex effectueront une visite officielle en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande à l'automne», écrit dans un communiqué le palais de Kensington, la résidence officielle du couple. Ces quatre pays sont membres du Commonwealth, dont Harry est un ambassadeur de la jeunesse.

Cette première tournée officielle rappelle les premiers pas en tant que couple marié des parents de Harry, Charles et Diana, qui s'étaient eux-mêmes rendus en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Harry, 33 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 36 ans, se sont dit «oui» le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d'une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier. (afp/nxp)

Créé: 11.06.2018, 01h52

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.