Jeudi 27 juin 2019 | Dernière mise à jour 14:36

Royaume-Uni Meghan s'offre un bain de foule à bord d'une calèche

Souriante et détendue, la Duchesse de Sussex a fait samedi sa première apparition après la naissance de son fils Archie.

Meghan en tenue bleu marine avec le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate.

Meghan en tenue bleu marine avec le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate. Image: Keystone

Galerie photo

Le bébé royal est dévoilé au public

Le bébé royal est dévoilé au public Meghan Markle et le Prince Harry ont présenté ce mercredi leur bébé royal au public.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Meghan, l'épouse du prince Harry, a fait sa première apparition officielle depuis la naissance de leur fils Archie. Elle a rejoint plusieurs membres de la famille royale au balcon du palais de Buckingham samedi à l'occasion de la célébration des 93 ans de la reine.

Souriante et détendue, en tenue bleu marine et chapeau assorti, la Duchesse de Sussex s'est déplacée en calèche avec son époux, le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate, dans le centre de Londres pour assister à cette cérémonie baptisée «Trooping the colour» («Salut aux couleurs»). Celle-ci prend son origine dans les préparatifs pour la guerre, où tous les drapeaux étaient montrés aux soldats afin qu'ils les reconnaissent dans la confusion des combats.

Meghan a ensuite rejoint la reine et d'autres membres de la famille royale, dont le comte et la comtesse de Wessex et leurs enfants, pour observer le défilé militaire, auquel participaient plus de 1400 soldats. (ats/nxp)

Créé: 08.06.2019, 17h56


Sondage

La rente à vie que va toucher Pierre Maudet vous choque-t-elle?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.