Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 09:00

Mode Le meilleur (et le pire) des tenues des People Choice Awards

Pour cette 45e édition, les célébrités ont misé sur la couleur pour illuminer le tapis rouge dimanche soir. Un choix osé qui ne porte pas tout le temps ses fruits. Regardez les looks.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Encore une soirée triomphale pour Marvel, ce 10 novembre 2019, aux People's Choice Awards. «Spiderman: Far From Home» et« Avengers: Endgame» ont en effet raflé de nombreuses récompenses.

Le dernier épisode de la saga Avengers a reçu le prix du meilleur film et du meilleur film d'action, tandis que Robert Downey Jr, qui interprète Iron Man, a reçu le prix du meilleur acteur. Zendaya et Tom Holland, qui jouent dans Spiderman, ont quant à eux été récompensés du prix de la meilleure actrice dans un film d'action, et du meilleur acteur dans un film d'action.

D'étranges looks au programme

Autre grand vainqueur de la soirée, «Stranger Things»s a reçu le prix de la meilleure série de 2019 et de la meilleure série dramatique. Millie Bobby Brown, qui interprète Eleven, a été récompensée du prix de l'actrice de télévision de l'année.

La plupart des artistes ont aussi brillé grâce à leur tenue. Cette année, les couleurs étaient au rendez-vous (en particulier le orange). Si certaines vedettes ont réussi une entrée tout en splendeur comme Storm Reid ou encore Cole Sprouse, d'autres ont plutôt déçu. Regardez ci-dessus.

LeMatin.ch

Créé: 11.11.2019, 15h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.