Lundi 25 mai 2020 | Dernière mise à jour 08:53

Berne Melanie Oesch est maman d'un petit Robin

La chanteuse du groupe Oesch's die Dritten a accouché la semaine dernière d'un garçon. Elle avait annoncé sa grossesse en octobre.

Melanie Oesch, 32 ans, est devenue maman pour la première fois.

Melanie Oesch, 32 ans, est devenue maman pour la première fois. Image: Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bonne nouvelle dans la famille Oesch, célèbre pour son groupe de musique folklorique suisse! La fille, Melanie, 32 ans, a accouché d'un petit garçon: Robin.

La Bernoise, qui est maman pour la première fois, a annoncé la naissance dimanche sur Instagram. Sur la photo publiée par la chanteuse d'Oesch die Dritten, on y voit deux petite mains, dont l'une porte un bracelet avec son prénom. «J'ai le grand plaisir de vous informer que notre Robin est né la semaine dernière. Il a fait de nous les personnes les plus heureuses de la planète. Nous sommes remplis d'amour pour notre petit soleil et très soulagé que tout le monde aille bien.»

Melanie Oesch a toujours pris garde de ne pas révéler le nom du père. «A travers la musique, mes proches, mes frères, mes parents, apparaissent sur la scène publique; je ne veux pas de cela pour ma propre famille», expliquait-elle en mars dans «Schweizer Illustrierte».

L. F.

Créé: 01.04.2020, 15h47

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.