Lundi 22 octobre 2018 | Dernière mise à jour 02:19

Bye Bye Menacée par des fans de Meghan, sa demi-soeur quitte l'Angleterre

Samantha Markle était à Londres pour essayer de recoller les morceaux avec la duchesse de Sussex.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Il s'agissait du mariage de l'année. Une union qui a fait vibrer le monde entier, pour rappel environ 2 milliards de personnes ont regardé l'événement. Pas sûr que la demi-soeur de Meghan Markle, Samantha Markle a fait de même. Cette dernière n'a cessé de critiqué l'ex-actrice depuis l'annonce de la relation et l'avait même traité de «princesse arriviste». «La famille royale serait consternée de savoir ce qu’elle a fait à sa propre famille. La vérité détruirait sa relation avec le prince Harry», avait-elle notamment dit.

Elle fait son mea culpa

Prise de remords, Samantha Markle s'est excusée publiquement pour la première fois auprès de Meghan dans une interview pour une chaîne de télévision britannique ce lundi 1er octobre. À Londres pour son mea culpa, l'Américaine de 53 ans espérait rencontrer la duchesse de Sussex au palais de Kensington pour qu'elles puissent discuter. Mais ces retrouvailles n'auront pas lieu.

Si Meghan Markle ne s'est pas exprimée sur les excuses tardives de sa demi-soeur, les Anglais qui portent l'épouse du prince Harry dans leur coeur n'ont pas hésité à réagir. D'après la presse britannique, certains fans de l'ex-comédienne se seraient montrés virulents sur des forums consacrés à la famille royale et auraient même menacé physiquement Samantha Markle. Réalisant qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'elle ne s'entretiendrait jamais avec celle qu'elle était venue voir, elle aurait donc préféré prendre son billet retour un peu plus tôt. (Le Matin)

Créé: 05.10.2018, 11h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.