Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 17:50

Angleterre Sa mère lui manque avant le mariage princier

Meghan Markle a hâte que Doria Ragland, débarque au Royaume-Uni afin de l'aider à supporter la pression.

Meghan Markle: «elle a des papillons dans le ventre avant son mariage», indique un source.

Meghan Markle: «elle a des papillons dans le ventre avant son mariage», indique un source. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Meghan Markle et le Prince Harry se marieront le 19 mai à Windsor, en Angleterre, et les fans du monde entier s'enthousiasment déjà pour ce jour historique. L'ancienne actrice de la série «Suits» se réjouit aussi de l'événement, mais des sources proches affirment que la tension commence à monter gentiment. «La mère de Meghan lui manque et elle veut qu'elle prenne part à toute l'excitation avant le mariage», a déclaré une source au magazine britannique Bella. Elle veut que Doria soit là au dernier essayage de sa robe de mariée et de sa robe de soirée pour obtenir son approbation, elle a vraiment hâte qu'elle soit là. »

L'une des soutiens de la star de 36 ans, à l'approche de ses noces, aurait été la belle-mère du Prince Harry, Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles. Camilla Parker-Bowles est mariée au Prince Charles, le père du Prince Harry et du Prince William, et à en croire ces sources, la duchesse aurait invité la future mariée au début de l'année afin de parler de sa nouvelle vie au sein de la famille royale britannique. «Camilla lui a dit de venir à Clarence House, afin qu'elles puissent discuter longuement, a déclaré la source. Le but était que Meghan puisse exprimer ses inquiétudes ou ses chagrins, et que Camilla puisse les soulager, elle a peut-être l'air confiante lors des sorties royales, mais elle a des papillons dans le ventre avant son mariage.»

Créé: 28.04.2018, 16h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.