Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:57

Poignant Michael Bublé revient sur le cancer de son fils

Le chanteur de 43 ans explique avec émotion comment il a géré cette situation.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

À 43 ans, le crooner est sur le point de publier un nouvel album le 16 novembre prochain. «J'ai fait le disque parfait», s’était-il exclamé dans le «Daily Mail». Il continue sa promotion dans plusieurs médias, malgré le gros choc familial qu'il a eu il y a quelques années.

Père de trois enfants – Noah, Elias et Vida, âgée de seulement quelques mois -, Michael Bublé a bien du mal à concilier vie familiale et professionnelle. Et s’il y en a bien un qui a besoin de lui ces derniers temps, c’est son fils aîné, Noah.

«Ma vie s'est effondrée»

Âgé de seulement cinq ans, celui-ci est en rémission d’un cancer du foie. Un moment terrible pour le chanteur. «C'est dur de s'avouer que son enfant est malade, parce que c'est si dur d'en parler, a confié le chanteur la voix tremblante, dans le «Carpool Karaoké» de James Corden. Quand on nous a annoncé le diagnostic, ma vie s'est effondrée. Il avait trois ans». Et si Michael Bublé assure avoir «trouvé la force nécessaire» pour porter sa famille, il s'est effondré à la fin de la chimio de son fils.

Prêt à tout pour lui, Michael Bublé compte aujourd’hui sur le dévouement du plus grand nombre pour aider la lutte contre le cancer. «Il y a de l'espoir, des traitements et des médicaments qui n'ont pas encore été trouvés et vont l'être grâce à vous. Vous pensez n'être qu'une seule personne qui ne peut pas faire la différence, mais à nous tous, nous pouvons faire une énorme différence. Si un petit geste peut sauver rien qu'une personne, alors voilà.»

Créé: 29.10.2018, 16h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.