Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 16:35

Famille Michael Schumacher: la photo de sa fille ravit ses fans

Gina Maria Schumacher a posté un portrait d'elle où l'on remarque la ressemblance avec son papa.

Michael Schumacher a été victime d'un grave traumatisme crânien lors d'un accident de ski en décembre 2013

Michael Schumacher a été victime d'un grave traumatisme crânien lors d'un accident de ski en décembre 2013 Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Alors qu'il n'y a toujours pas de nouvelles officielles concernant la santé de Michael Schumacher, les fans du pilotes ont commenté en masse une photo de sa fille de 23 ans ce week-end.

Le sportif est papa de deux enfants, Mick, qui suit les traces de son père dans l'automobile et Gina Maria, qui a une toute autre vocation. Amoureuse des chevaux, la jeune femme partage avec les internautes sa passion sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Weekend everyone ???? ?? pic Credit: René Fietzek

Une publication partagée par Gina Schumacher (@gina_schumacher) le

Dimanche 28 juin, l’une de ses photos n'est pas passée inaperçue. Chapeau de cow-boy sur la tête, elle affiche un large sourire alors qu’elle monte à cheval. Les fans de Michael Schumacher ont tout de suite remarqué la ressemblance entre le coureur automobile et sa fille.

«Belle photo, je vois ton père dedans»

«Belle photo, je vois ton père dedans», «Tu ressembles tellement à mon héros Schumi» ou encore «Tu est le sosie de ton père… c’est réconfortant», peut-on lire dans les commentaires.

LeMatin.ch

Créé: 29.06.2020, 12h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.