Samedi 21 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:09

Héritage Michel Polnareff: «David Hallyday est un mec honnête»

Le chanteur n'a pas pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait de l'affaire concernant l'héritage de Johnny. Et il a choisi son camp.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Michel Polnareff n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Pour la promotion de son nouvel album «Enfin!», qui est disponible depuis ce vendredi 20 novembre, il a donc donné son avis sur les dernières actualités.

Le chanteur de 74 ans a confié au «Figaro» que lui et Johnny Hallyday étaient très proche. Il a d'ailleurs gardé contact avec Sylvie Vartan et leur fils, David. «J'ai toujours été un grand admirateur de Johnny, dit-il. On se voyait rarement, mais on était très proches amicalement. Il a été héroïque jusqu'à la fin.» Au sujet de David, il ne tarit pas d'éloges: «David est un mec formidable, droit, très honnête.»

Son camp est choisi

Des mots qui font directement comprendre le camp que Michel Polnareff a choisi dans la lutte pour l'héritage du taulier. «Cela m'attriste, car l'image de Johnny Hallyday en pâtit, mais je ne peux pas dire que cela m'étonne. Quand je vois quels sont les autres intervenants...»

Pour éviter tout ce drame lorsqu'il ne sera plus là, Michel Polnareff a déjà révélé le nom de celui qui hériterait de sa fortune: son fils Louka, 9 ans. «Louka est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu'il en soit autrement. Le droit sur mon œuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Mon fils est totalement protégé.»

Créé: 30.11.2018, 17h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.